Commentaire de Ben Schott
sur Le temps du bas les masques viendra-t-il ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ben Schott 3 mars 00:15

@oncle archibald
 
Les virus grippaux circulent depuis des décennies et on soigne (plus ou moins bien selon les pays) les gens qui en sont atteints – on vaccine aussi, mais il n’y a pas d’obligation, et avec des résultats assez médiocres –, et sans s’illusionner : on n’éradiquera pas ces virus.
Ces virus tuent pourtant tous les ans. On n’a pas arrêté de vivre pour autant et encore moins été dans l’obligation d’avoir un passeport (à jour et infalsifiable, bien sûr) pour avoir une vie normale. Si on t’avait dit ça il y a encore quelques mois, tu aurais crié au complotisme. Eh ben on y est, réveille-toi !
 
L’homme a vécu avec les virus depuis l’aube des temps et pour longtemps encore. Et passé cet épisode lamentable, il n’acceptera plus de ne plus vivre pour continuer à vivre, ça n’a pas de sens. Et s’il l’accepte, alors qu’il crève. Du covid ou d’autre chose, il l’aura bien mérité.
 
Je ne pense pas que tu aies des actions chez big pharma, ce qui pourrait expliquer tes propos, mais là, à part une grande cécité et/ou une grande soumission, je vois pas...
 


Voir ce commentaire dans son contexte