Commentaire de HELIOS
sur Nomination pour l'Europe d'un « défenseur des valeurs romaines, chrétiennes et grecques »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 7 mars 2021 11:23

... Si l’Europe et la France en particulier veulent préserver et perpétuer leur modèle millénaire il n’y a pas 36 solutions :

 bloquer l’arrivée de ceux qui ne veulent pas s’assimiler ou au minimum se contenter de leur spiritualité (et pas leur société) restreinte a leur propre personne....

 développer l’assimilation dans toutes les phases de la vie depuis l’école jusqu’à la fin de vie

 enfin, comme pour toute maladie biologique ou sociétale, traiter avec beaucoup de sûreté les symptômes c’est à dire accepter qu’on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, comme une chimiothérapie qui élimine beaucoup de cellules saines pour tuer les cellules cancéreuses... et pratiquer des régimes prophylactiques d’autant plus sévères que le mal est développé.

Cela se traduit toujours par la reconstitution de l’écosystème favorable, car n’oublions pas que les déviances profitent et abusent toujours de la tolérance...

il faut donc restreindre cette tolérance jusqu’à ce que l’infection devienne négligeable et servent à la défense du corps économique, social, spirituel, en fait a la nature de la civilisation choisie... ce que nous appelons : l’identité.

Ceux qui ne se reconnaîtraient pas ici, sont déjà des pathogènes qu’il faut combattre pied a pied, et vaincre bien entendu.


Voir ce commentaire dans son contexte