Commentaire de jjwaDal
sur Le temps du bas les masques viendra-t-il ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 7 mars 20:38

@Attila
Quelles précautions ? Confiner malades et bien portants ? Laisser les français sans masques en plein pic épidémique en bavant sur les chaines TV qu’ils ne sont « ni recommandés ni conseillés » ? Obliger les gens à porter le masque en extérieur quand tout converge pour dire que quelques pourcents seulement des contaminations se font en extérieur ? Interdire toute prophylaxie au motif que « rien n’est prouvé » ? Interdire au médecin de famille de faire leur travail ? Le chiffre de 300 000 est improuvable et donc pratique.
Les Suédois ont 13 000 morts et on est six fois plus nombreux qu’eux. On aurait eu en faisant comme eux 100 000 morts à tout casser. Mais bien sûr on peux imaginer qu’ils sont très très différents dans leur comportement des français.
Une preuve quelque part ?
Aucune prophylaxie chez nous quand en Inde pour deux dollars on a le traitement complet « Zinc + vitamine D+ Ivermectine » et surprise ils ne tombent pas comme des mouches c’est le moins qu’on puisse dire. Informez-vous au lieu de nous donner une opinion au doigt mouillé sur les cadavres qu’on aurait si on avait fait ce que personne n’a fait.


Voir ce commentaire dans son contexte