Commentaire de HELIOS
sur Dollar : La Chine et la Russie se défendent... Et attaquent !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 20 mars 2021 16:17

Maintenant qu’on a appris a se confiner et a vivre sans vivre, les américains, les russes et les chinois peuvent se foutre sur la gueule a coup de radiations, de virus et autres joyeusetés, tout est pret... sauf nous, bien sur qui suivons comme des toutous.

A Davos ils ont lancé le test grandeur nature, les américains ont débarqué a Dunkerque il y a moins de 15 jours pour des « manoeuvres » et pour « tester la logistique »... tout cela sent le roussi de plus en plus.

C’est bien pour cela que j’ai des doutes sur la fin de la COVID qui ne soit proche.

Dans une parfaite logique indépendante et de bon sens, le tryptique : detecter, soigner, prévenir... on a merdé sur la détection, on ne veut pas soigner, et on merde encore sur le vaccin. (Cf HCQ, Ivermectine et tous les autres. Qu’est-ce que cela coute a notre gouvernement de les autoriser puisque cela ne fait rien ?)

Tout est misé sur le vaccin, qui est une demarche « a l’allemande » (je rappelle que la démarche a l’anglaise consiste a faire simple et flexible, adaptable... et à l’allemande c’est faire toujours plus dur et plus solide).

Vouloir un vaccin alors qu’il va y avoir constament des variants et d’autres virus, c’est bien la solution anglaise qui est la meilleure et qui consiste a détecter au plus tôt quitte a avoir des faux positifs ou negatifs... puis faire le dos rond en soignant les infections le plus précocement possible avec les medicaments existants -antiviraux-, puis les anti-inflamatoires etc.

Ben non, on choisi l’allemande : le vaccin, quitte a confiner tout le monde, mettre tout a l’arret et intuber ceux qui ne s’en sortent pas.

Démarche à la con certes, mais pour une fois je trouve que les britanniques sont vraiment moins c.ns !

Et la démarche française la-dedans ? Il n’y en a plus, depuis Chirac, la souveraineté, mais aussi la dignité, le modèle de non alignement, la raison et le respect ont disparu.

Que ce soit Sarkozy, Hollande et maintenant Macron, la France n’existe plus sur l’echiquier mondial, même notre culture se perd, notre langue, notre industrie... bref, notre identité.

Cher concitoyens, bienvenu dans le quart monde en France ... esperont au moins que les chinois acheveront notre EPR qu’on est plus foutu de terminer et grace a nos idiots verts notre avenir, même au sein de l’Europe n’est que ruines... on ne s’en remettra pas !

merci de m’avoir lu.


Voir ce commentaire dans son contexte