Commentaire de Jonas
sur Pétrodollar et Islamisme dans l'échiquier mondial. Incertitude post-Covid19 pour les trois systèmes politiques qui gouvernent le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 24 mars 2021 10:47

@Hamed ! Hamed. 

L’incohérence du monde musulman , il est toujours prompt à critiquer et à attaquer l’Occident , pour tout et rien. Au point de devenir une seconde nature. 

Alors que c’est ce même Occident , tant décrier qui se porte en défenseur des musulmans asiatiques , les Rohingya et les Ouïgours. Les 57 pays musulmans qui forment la « Oumma » se taisent et n’’élèvent pas la voix et regardent ailleurs. Les pays musulmans trient , sélectionnent les bons musulmans qu’il faut défendre , et les mauvais qu’il faut oublier. 

Devant les régimes non démocratiques , les pays musulmans courbent l’échine et même certain comme l’Algérie, Syrie, Irak , Arabie saoudite , etc volent au secours de la Chine à l’ONU. 

Comme le disait Kamel Daoud dans un article : " A quoi servent les musulmans ? . Ma réponse moi ,Jonas , à critiquer les pays démocratiques et a servir de serpillière , aux pays non démocratiques . 




Voir ce commentaire dans son contexte