Commentaire de Christophe Claudel
sur Le pangolin, la chauve-souris et le petit Mandarin : les désordres de la nature aux secours de l'Oncle Picsou


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe Claudel Christophe Claudel 25 mars 2021 08:28

@Passante
J’ignore ce que vous appelez le « vocabulaire conspi », hormis les délires et autres QAnoneries du style « pédosataniste » et autre. En revanche je sais ce qu’est la langue de bois de la doxa politiquement correcte servie chaque jour aux JT télévisés.
Il s’agit moins de vocabulaire que de thèmes et de théories. En fait l’intox de la propagande officielle est un tissu de mensonges échafaudés pour voiler la vérité, les vrais enjeux de cette crise, la stratégie et les intérêts en arrière-plan ; alors que les « fake news » estampillées comme telles par les organes de propagande financés par Bill Gates autoproclamés « check news » sont une fabrique du mensonge et des acteurs de l’ingénierie sociale. Rien de nouveau sous le soleil depuis un siècle.

Que nous soyons embarqués dans une 3e guerre mondiale bien plus mortelle que les 2 premières réunies, c’est une évidence pour qui a pigé le fin mot de l’histoire.
Avec un rapport de 1 à 1000 entre le nombre de victimes de la Shoah qu’on évoque souvent à titre de comparaison et les objectifs de dépopulation des psychopathes au pouvoir.
Le pire n’est jamais sûr et c’est justement à nous humains conscients et rassemblés de déjouer cette stratégie de l’horreur.


Voir ce commentaire dans son contexte