Commentaire de moderatus
sur Suicide français par overdose d'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 25 mars 2021 15:13

@cevennevive
Bonjour, 

ls chiffres que vous donnez et qui représentent l’aide aux émigrés pour « repartir » chez eux me donnent le tournis. J’aurais voulu ne pas les connaître...

Il y a autour de nous des jeunes en déshérence, des sans abris, des pauvres diables qui dorment dans leur voiture et font la manche devant Carrefour.

Ceux-là ne sont pas « aidés » car ce ne sont pas des émigrés venus de pays lointains pour bénéficier d’assistance sociale. Ils sont bien de chez nous, quelquefois nous les connaissons et leur donnons un duvet pour ne pas avoir froid, et une pièce pour manger.

J’ai honte !


=========================================================

Quand j’ai découvert ces chiffres , et d’autres que je sui allé cherché, j’ai eu le tournis.


Comme vous j’ai eu honte car quand on fait le bilan de la misère qui nous entoure, 

les SDF, nos jeunes, les mal logés, on ne comprend pas ce dédain pour les français 

puis de la colère ,car c’est l’omerta des médias de désinformation permanente, cela se fait en catimini.

Puis un rejet de tous ces politiques qui sont prêts à toute les compromission pour aller à la pêche des voix.


un autre aspect de notre politique absurde.

Comme la France est belle grande et généreuse !

906 euros par mois de retraite pour les étrangers, sans avoir travaillé


Les étrangers de plus de 65 ans qui n’ont jamais travaillé en France touchent-ils une retraite ? (Libération)


Ils peuvent toucher l’ASPA (allocation de solidarité aux personnes âgées) s’ils sont sur le territoire depuis au moins 10 ans, et s’ils bénéficient de faibles revenus.


L’ ASPA est versée sous conditions de revenus et de résidence en France à partir de 60 ou 65 ans et ce quelle que soit la nationalité du demandeur . ... Rien n’empêche à cette personne de retourner vivre dans son pays 10 mois par an et rester en France seulement 2 mois .


soit 906,81 € par mois), pour un couple (soit 1 407,82 € par mois). Montants en vigueur depuis le 1er avril 2021 .


On comptait 24500 étrangers non communautaires en 2016, soit 35,5% du total.

Cette antériorité de séjour n’est pas exigée pour les réfugiés, apatride, bénéficiaires de la protection subsidiaire, personnes ayant combattu pour la France et ressortissants d’un État membre de l’Espace économique européen


Autre scandale

Fraude sociale à hauteur de 50 milliards par an dont une part est le fait d’étrangers. Un tiers des dossiers sécurité sociale présentés par les étrangers devraient être rejetés.

On a aussi 250 retraités de plus de 120 ans dont un de 128 ans.

Plus d’un million de retraités de la Sécu vivent à l’étranger

Pour couronner le tout, l’enquête « Goulet-Grandjean » a récemment défrayé la chronique en révélant que 1,6 million de centenaires nés à l’étranger et « réputés en vie » hantaient le répertoire national d’identification des personnes physiques (RNIPP). Dérive de notre appareil statistique en folie ? Sûrement. Mais ce dont on est sûr, c’est que 1,25 million de retraités de la Sécu vivent à l’extérieur de nos frontières, dont près de 40% au Maghreb. Et que le total des prestations qui leur sont versées chaque année atteint 6,5 milliards d’euros par an.

Pour continuer de toucher la pension de son mari défunt, il suffit d’oublier de déclarer sa mort ! En France, où l’état civil est bien tenu, ce n’est guère possible. Mais lorsqu’on est revenu s’installer en Afrique du Nord on ne déclare simplement pas le décès.




Voir ce commentaire dans son contexte