Commentaire de Renaud Bouchard
sur Emmanuel Macron et les 5 ans d'En Marche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 7 avril 2021 10:41

Chacun peut et doit s’exprimer, certes. Mais une telle cécité qui se traduit par un tel cirage de pompes...

On peut lire plus haut une analyse intelligente de la réalité :

"LREM propose un modèle de société basé sur l’affrontement violent, avec de son côté des forces armées en uniforme, et de l’autre des forces qui seront aussi armées mais moins identifiables, avec l’essentiel de la population au milieu. Et pour ce qui est du bilan financier tout le monde sera perdant (sauf une microscopique minorité).
Il n’y aura, au final, pas de véritable élection sans un retour à un ordre civil.

« 

Oui.

L’ordre civil sera nécessaire pour réaliser cinq objectifs :

-Chasser la REM, son »chef« et sa clique.

-Rappeler aux forces armées en uniforme qu’elles sont avant tout et uniquement l’armée et les forces de la nation et non des milices au service d’intérêts catégoriels et partisans, voués à l’échec et sans légitimité.

-Liquider la »cinquième colonne« qui joue contre les intérêts nationaux en privilégiant les influences et intérêts étrangers.

-Eradiquer les autres forces armées qui sont parfaitement identifiables et identifiées et constituent une menace déjà active d’une guerre ethnique et religieuse qui n’a pas sa place en France.

-Réarmer le pays et le remettre réellement en marche, sans forfanterie, sans recourir aux momies ou aux substituts que l’on voit déjà de profiler, la France n’ayant que faire des »impressions et lignes claires" d’un clone qui a déjà amplement fait son temps :

https://www.20minutes.fr/politique/3014515-20210405-presidentielle-2022-edouard-philippe-entretient-mystere-scrute-attention-marcheurs

https://www.20minutes.fr/politique/3015627-20210407-lrem-jean-castex-edouard-philippe-adressent-message-parti-cinq-ans

Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte