Commentaire de ETTORE
sur Au Bon Appart'. Dîners. Soupers. Vins fins. Vices Privés, vertus publiques ou les Agapes de Janus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 7 avril 2021 19:14

La problématique est que :

Ces pon(C)tifs, n’ont pas, leurs yeux, leurs ventres et leur deux cerveaux au même niveau de fonctionnement. ( Et je ne parle pas DE CONscience, ils n’ont de noblesse partiCUL-ière que les trois premières lettres, le reste étant un forme de « science des déviances »)

Leurs yeux, ont perdus toute fonctionnalité, si ce n’est de reluquer les dorures, avec le message suivant au cerveau primaire « Tout vas bien madame la Marquise, nous flottons allègrement, au dessus de la lie du genre humain, les dentelles sont sauves ».

Quant au deuxième (é)cervelet, il est occupé à plein temps, à sauvegarder son positionnement non éliminatoire de ce cercle privé de masturbation .

Ces perdreaux d’élevages sont d’autant plus facile à tirer, que leur plumage poudré, les désigne, comme bon à plumer sans hésiter .

Cela paraît même trop simple à tirer, sauf,sauf, que ces ramiers font partie de la Volière Royale, et qu’à force de frottements de plumes, le duvet de l’un se mélange au duvet douillet du nid de l’autre.

Nous ne devrions pas faire autant de cas, de QUI mange dans la mangeoire dorée ! Nous devrions les plumer vifs, avant de nous assurer que : la mangeoire, celui qui la remplit, celui qui y mange, et celui qui invite, que cet ensemble parasitaire soit traité et rendu stérile.

Je trouve que « l’histoire », de cette France, nous ressert le même plateau de fruits de mer(de) à date de péremption dépassée .

Elle veut certainement nous avertir que le temps de vider le frigo, est arrivé !

Nous, nous ne savons pas encore, quand on vas foutre ce tas de bour-riches aux poubelles .

Eux, sacs de lucre, ne comprennent pas que nous allons le faire, tôt ou tard !

Tout est dans ce « Messires, dansons pendant que le bateau coule,... encore » 

Un acte qui peut subvenir au moindre CONtainer....Dérivant, bien innocemment !


Voir ce commentaire dans son contexte