Commentaire de Géronimo howakhan
sur 2020-2029. Pourra-t-on surmonter la longue dépression qui arrive ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 8 avril 2021 11:32

Salut,

il suffit de voir, d’observer en soi, nos choix majeurs de bases :

-le désir de chacun en fait, compétition entre humains pour la survie alors que celle ci élimine,

-qui donne une société verticale financière de valeur argent à un humain qui écrase etc,

tout ça pas loin de la racine ultime en chacun, mais juste encore un effet pas une cause ultime, parce que que ce « je » refuse par inaptitude de son programme à intégrer que naître = mourir, ce refus empêche nos autres capacités de se mettre en marche d’elles mêmes, or non basées sur la mémoire ni sur l’analyse, elles ne créent pas ce « je » et dès lors fini la vie bonjours la survie à tout prix et l’enfer que je me suis moi même créé..ces autres capacités sont LA CONNAISSANCE UNIVERSELLE TOTALE ORIGINELLE, LA PENSÉE ANALYTIQUE DONC « JE » DONC LA SCIENCE N’Y ONT PAS ACCÈS.

Heureusement sinon la destruction totale de l’univers serait déjà en route..

.

Tous prostitués-businessman-souteneur pour de l’argent en fait, tout ceci et plus encore donne, depuis des millénaires, un désastre total GLOBAL, pour ne pas le voir il suffit de dire : je ne vois rien !! avec ou sans robinets en or, crimes, destructions, guerres, etc mais certes avec des machines qui marchent aujourd’hui.

il suffit de voir ce que nos choix majeurs donnent globalement, il faut être intéressé pour regarder, ceci couplé au fait que quasiment personne ne veuille toucher à cela, en gros « moi d’abord », « chacun sa merde » etc pour comprendre que nous ne voulons en fait rien changer sérieusement, RIEN DU TOUT..

Les peuples ne veulent pas , SUR UNE BASE VOLONTAIRE, d’un monde juste, d’un monde équitable, d’un monde coopératif, d’un monde de partage, etc où on organise ensemble la survie pratique, fini les parasites. Ils veulent un monde injuste ou « moi » je vais avoir plus..point !!!

Ce monde est le notre bien sur, il est EXACTEMENT LA VOLONTÉ DE LA MASSE.Il y a des exceptions qui pour le moment ne pèsent pas assez dans la balance.

Nous sommes bien en démocratie, les peuples ont exactement ce qu’ils désirent le plus.

Dès lors pourquoi se plaindre de quoique ce soit ? Je ne comprends pas.

-"Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit." Jacques Bénigne Bossuet.

-

Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie

Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous  ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ?


Voir ce commentaire dans son contexte