Commentaire de Renaud Bouchard
sur Au Bon Appart'. Dîners. Soupers. Vins fins. Vices Privés, vertus publiques ou les Agapes de Janus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 8 avril 2021 18:17

@SPQR Sono Pazzi Questi Romani

"C’est à cet instant que la guerre civile commence .....

L’Union Européenne doit périr par le feu sacré de la liberté .

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-la-cedh-juge-la-vaccination-obligatoire-necessaire-dans-une-societe-democratique-20210408

C’est là que nous mesurons l’étendue et la malveillance des instances Européennes", écrivez-vous à mon avis avec raison.

Cet arrêt, dit l’article précité, vient conforter la possibilité d’une obligation vaccinale sous conditions dans l’actuelle épidémie de Covid-19 », a commenté Nicolas Hervieu, juriste spécialiste de la CEDH. Le juriste, qui enseigne à Sciences Po Paris, souligne « la marge d’appréciation laissée par la cour aux États dans leur politique de vaccination ». Nicolas Hervieu relève également que la décision de la CEDH fait « le constat d’un consensus général sur les effets bénéfiques de la vaccination qui ne sont pas remis en cause par les effets secondaires inévitables, dès lors qu’il y a un contrôle scientifique strict ». Et la cour, poursuit-il, endosse « le principe de solidarité sociale qui peut justifier que l’on impose la vaccination à tous, même ceux qui se sentent moins menacés par la maladie, dès lors qu’il s’agit de protéger les personnes les plus vulnérables ».

Ces gens déraisonnent complètement.
Mais qui d’autre, hormis les autorités officielles qui poussent à cette vaccination criminelle et une population apeurée qui ne comprend décidément rien à rien peut faire « le constat d’un consensus général sur les effets bénéfiques de la vaccination qui ne sont pas remis en cause par les effets secondaires inévitables, dès lors qu’il y a un contrôle scientifique strict » ?

Mais comment ne pas voir, comprendre, dire haut et fort, clamer que dans un pays normal, avec des dirigeants normaux, les graves incidents constatés un peu partout dans le monde auraient dû entraîner l’arrêt immédiat du processus, l’abandon et le retrait définitif de ces poisons ?

Certains produits de consommation courante, on le sait, peuvent présenter des risques pour la santé ou la sécurité des personnes, en raison d’un défaut de conception ou de fabrication, ou de la défaillance de certaines pièces.

Lorsque un risque est détecté après la mise sur le marché, le produit doit être retiré de la vente, ou rappelé s’il a déjà été vendu.

https://www.economie.gouv.fr/cedef/retrait-rappel-produits-dangereux

Et en l’espèce, malgré des risques de thromboses et des accidents avérés, constatés, rien ?

La nécessité d’un Nuremberg II pour juger tous ces acteurs criminels que je considère comme des génocidaires au nom de la santé dite publique devient indiscutable.

Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte