Commentaire de Captain Marlo
sur 2022, premier état des lieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 9 avril 2021 10:52

Et le pays, dans tout

ça ? Tout se décide ailleurs, la mondialisation, dont nous faisons partie des meilleurs élèves, s’en occupe.

Très bon constat. Mais pour s’occuper de son pays, de son économie et de ses habitants, il faut vivre dans un pays indépendant et souverain. Sinon, effectivement, les décisions se prennent ailleurs. La Droite est discréditée par son alliance avec LREM, le PS itou, la Gauche est en miettes, et le FN change de programme comme de chemise.

Pourtant, n’en déplaise à l’auteur, le programme le plus proche d’un programme de Gauche, c’est celui de l’UPR, un copié/coller du Programme du Conseil National de la Résistance.

Voilà un boulevard pour les patriotes et tous les citoyens qui veulent récupérer la démocratie bafouée par les Mamamouchis européistes/mondialistes !

Et pour la France, récupérer ses Droits régaliens : gérer sa monnaie, ses lois, ses frontières et son budget mis sous tutelle bruxelloise.

Et sortir aussi complètement de l’OTAN, pour récupérer sa diplomatie et cesser de participer aux guerres sans fin contre des pays & des peuples qui ne nous jamais déclaré la guerre.

PS : La souveraineté, c’est comme la grossesse, on n’est pas « un peu souverain », pas plus qu’on est « un peu enceinte ». On est souverain ou on ne l’est pas.


Voir ce commentaire dans son contexte