Commentaire de Legestr glaz
sur CoViD-19 : journalistes, bullshit et compagnie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 13 avril 08:31

@BA

Je me demande si vous n’êtes pas une machine à désinformer ? 

Un mensonge répété mille fois devient une vérité, c’est votre adage ? 

Systématiquement vous présentez d’une manière fallacieuse les chiffres. 

Vous êtes sur Agoravox pour défendre la « narrative » mensongère de l’Etat ? 

Par ailleurs, encore d’une manière systématique, vous arrosez tous les sujets de votre même post. 

Vous êtes un grand producteur de mensonges, pas de mensonges éhontés, mais de mensonges par omission, de mensonges par manque de contexte.

Je me permets de publier un petit sujet sur votre maître à penser :

https://www.tallandier.com/livre/journal-de-joseph-goebbels-1933-1939/ 

Voici donc le genre d’information que vous produisez pour maintenir ce climat anxiogène exécrable : 
« La pandémie du nouveau coronavirus a fait au moins 2 937 355 morts dans le monde depuis que le bureau de l’OMS en Chine a fait état de l’apparition de la maladie fin décembre 2019, selon un bilan établi par l’AFP à partir de sources officielles lundi à 10 h GMT. »

Pendant ce temps là, tranquillement, sans même que cela ne vous fasse bouger un cil, les accidents vasculaires cérébraux ont fait 8 400 000 morts dans le monde en 2020. Preuve que le SARS-COV2 est un tout petit joueur. Et encore, avec des chiffres totalement bidonnés ! 
Ensemble, les maladies cardiaques, le diabète, les accidents vasculaires cérébraux, le cancer du poumon et les bronchopneumopathies chroniques obstructives ont été responsables d’une augmentation de près de 100 millions du nombre d’années de vie en bonne santé perdues en 2019 par rapport à 2000. 

Alors BA, lorsque vous serez sorti de ce rôle de pervers-manipulateur narcissique, lorsque vous aborderez les « vrais » problèmes de santé, vous pourrez peut être être crédible. Pour le moment vous tentez de manipuler le lecteur. Vous êtes ce que l’on appelle un « manipulateur pathologique », vous avez perdu toute trace d’humanité.


Voir ce commentaire dans son contexte