Commentaire de Francis, agnotologue
sur Covid19 et Ultracrépidarianisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 avril 18:33

@Vercassivellaunos
 
soit vous essayez d’expliquer ce que vous ignorez ; soit vous cherchez à tromper.
 
Ce que vous dites là n’est pas du tout ce qu’expliquent les experts.
 
 «  Le Dr David Martin nous explique en quoi les vaccins Pfizer et Moderna ne sont pas des vaccins mais des dispositifs médicaux conçus pour amener la cellule humaine à devenir un créateur d’agents pathogènes ... ’’ On vous injecte une substance chimique pour induire une maladie et non pour induire une réponse immunitaire contre la transmission. En d’autres termes, rien de tout cela ne vous empêchera de transmettre quoi que ce soit. Il s’agit de vous rendre malade et que vos propres cellules soient la chose qui vous rende malade. ’’

 »
 
 
 Comme je connais beaucoup de personnes qui ont accepté une injection et qui n’ont rien ressenti sinon une simple piqûre de sérum physiologique et n’ont pas développé ne serait-ce qu’une petite fièvre, je subodore qu’elles n’ont reçu qu’un placebo.
 
 Si la proportion de placebo est grande, et si, comme l’on sait, à peine 1% des effets secondaires sont signalés ou n’aboutissent, cela signifie que les injections de vrai produits ARNm sont terriblement redoutables. Peut-être mille fois plus qu’on nous le dit.
 

 


Voir ce commentaire dans son contexte