Commentaire de Jonas
sur Le Monde d'hier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 18 avril 2021 15:47

@Laconique « L’UE s’est bâtie sur les erreurs tragiques du passé. Elle ne prétend pas régenter toute la vie de l’individu, au contraire des totalitarismes du XXème, et c’est justement ce qu’on lui reproche d’ailleurs »

Les peuples n’ont pas voté pour élire les dirigeants de l’union européenne qui aujourd’hui décident de nos lois, nous ont imposé une immigration de masse, la dilution de nos cultures, la destruction de nos terroirs et de notre patrimoine, sans demander notre avis. C’est ça, le totalitarisme !
Ces dirigeants décident par exemple qui a le droit de rentrer ou de sortir de notre pays sans qu’on ait donné notre avis. Ceux qui ne se soumettent pas à la gouvernance mondiale, actuellement freinée par les pays ayant une population homogène encore trop blanche désirant préserver leur identité, leur culture, leurs moeurs (Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie,...), doivent être affaiblis à coup de millions de migrants (ceux qui refusent les quotas de migrants sont sanctionnés par l’UE).


Voir ce commentaire dans son contexte