Commentaire de ETTORE
sur Bientôt 10.000 morts et plus d'1 million d'effets secondaires susceptibles d'être liés aux «  vaccins  » contre la Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 27 avril 2021 12:24

Merci à l’auteur pour ce rapport !

Qui devrait être affiché et communiqué, mais voilà, les seringues du mensonges, sont bien trop actives, et les bras tombent en masse, par le salut à la piccouse.

Cela dit, il faudra bientôt compter, sur un autre variant, celui dit :

« Les ravis de la crèche, » qui pensent aller se défouler gaillardement aux quatre coins de la planète, avec la certitude qu’ils sont devenus Iron Man !

L’Italie qui a ré-ouvert ses bars, on a assisté à des scènes débiles, de personnes prenant l’apéro aux terrasses des cafés, avec un parapluie, sous les averses ?

Certains lieux de villégiature, qui ont limité leur accessibilité, par un pass, numérique, afin de limiter le surnombre de vacanciers....Alors que leurs infrastructures hôtelières, sont dorénavant sur-dimensionnés.....

La réalité, pourtant, devrait faire réfléchir....Tous ceux qu’on empêche d’accéder, à un endroit donné ( mais refusé), iront s’agglutiner, là ou on les accueilleras les bras ouverts.( surtout le portefeuille)

Et cela veut dire« jack pot » pour certains, et après moi le déluge.( et pas dit que cela ne crée pas des tensions niveau Your Hope, avec coup bas et tutti quandi)

Quand vous affamez à ce point, les gens, de liberté, quand vous leur faites transparaître que, dorénavant, seules les mouches seront LEUR problème ....

Vous les livrez, tel des condamnés à rôtir, au dieu pognon estival !

Avant de les re-enchainer en enfer, déjà repeint en maison témoin, de la connerie humaine, pour les prochaines élections.

Si c’est ça, dorénavant le cycle de la vie......Profitez, mais....Vite !


Voir ce commentaire dans son contexte