Commentaire de jjwaDal
sur France : l'Armée face au Pouvoir « macronien », qui est séditieux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 27 avril 2021 12:58

Certains ont oublié un peu vite la démission du général de Villiers (alors chef d’état major des armées) en 2017, suite à un désaccord majeur avec le gestionnaire de la région « France ». Sédition il y a bien quand M. Sarkozi décide sans consulter personne que le chef d’Etat de la Libye doit y passer et que jeter le chaos dans un pays voisin et le transformer en no man’s land pour terroriste sert les intérêts « de la France ». Idem quand il nous fait rejoindre l’OTAN en mettant de fait l’essentiel de notre politique de « défense » entre des mains étrangères.
Sédition il y a quand ordre est donné à la police de s’occuper plutôt du citoyen lambda ne portant pas son masque dans la rue (WTF ?...) ou rentrant du travail après l’heure du couvre-feu et posant un grave danger à la santé publique, seul dans son véhicule, quand des policiers éborgnent des jeunes et des seniors qui ne font que manifester dans la rue... Les vrais délinquants ? On verra ça plus tard...
La réalité est que nos dirigeants fabriquent les problèmes à la chaine et demande à des professionnels d’oublier leur mission première pour préserver non la République et l’Etat de droit mais leur liberté de nous faire supporter les conséquences de leur incompétence, aveuglement ou connerie.
Il y a sédition de la classe politique dans sa majorité pour avoir chié sur le refus du TCE par les français, sédition des journalistes des grands médias et globalement sédition de la minorité très riche de la population.
On est face à des gens élevés en « hors sol » qui ne peuvent comprendre le monde tel qu’il est vu, perçu et vécu par plus de 90% de la population.
Cette lettre ne les fera pas changer d’avis.


Voir ce commentaire dans son contexte