Commentaire de ETTORE
sur France : l'Armée face au Pouvoir « macronien », qui est séditieux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 27 avril 2021 13:10

Ouhhaaaa !Bravo !

Chapeau pour avoir publié un article comme celui là ! Vraiment !

Déjà, à voir si cette histoire est crédible ou pas, il suffit de d’analyser, de regarder, le temps de riposte des adversaires, et quel est type d’adversaire qui se démasque .

Si on commence par « la Marine », force est de constater, que partout où elle se colle, elle décrédibiliserait même un piège a souris, pourtant avec un bon camembert bien français.

Voilà, à force d’être toujours challenger du même poids plume, cela reste un rôle unique, qui en finalité correspond à une image d’association de malfaiteurs, une forme de mafia politique, ou tant que l’équilibre concocté reste ce qu’il est, chacun y trouve ses têtes de billes. Je te sers, tu me sers, on se seRRe les coudes !

Donc, elle fait le jeu, du pouvoir en place, contre ces « patriotes », mais dans un sens, où la subtilité est bien grasse, et payante pour sa survie, dans la ceinture extérieure de ce monde politique.

Pour les autres tirs de roquet(te)s, le poids des mots ( quarterons de vieux généraux, un club, des putchistes, un régime militaire, vendus à l’Otan....) Bah, à voir de qui, et surtout par qui ont été relayé les tirs de salves des « appréciations » « dénigrer » « discréditer » « ridiculiser », montre bien qui est planqué dans le bunker, et qui refuse, d’y mettre ses doigts, de peur de faire monter la mayonnaise, et d’encourager « ce fait,irréfutable, » par une réaction épidermique incontrôlée, risquant de mener à un « Tout sauf macron, et si possible un homme d’honneur ».

Un « adversaire » totalement incontrôlable par , .....Le chef des armées.

Baffe supplémentaire, comme si il se coupait avec sa propre lime à ongle. !

Nannnn ! C’est très bien, ce qu’ont fait, et vont faire ces HOMMES !.

Car il ne suffit pas d’avoir le drapeau français sur une hampe enfichée dans le toit de l’Elysée....Non ! Il faut l’avoir dans son coeur, parce que l’on voit bien que là, il ne peut pas être piétiné, mais porté ....HAUT..par...LES COEURS !


Voir ce commentaire dans son contexte