Commentaire de ETTORE
sur France : l'Armée face au Pouvoir « macronien », qui est séditieux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 27 avril 2021 19:23

Il va de soi que cette « missive militaire » ne vas cesser de rebondir, pendant un bon bout de temps, et nous assisterons à un combat de tranchées, pour désamorcer

« cette lettre de quarterons », et c’est bien l’humour extatique, car elle est une véritable « grenade dégoupillée » dans le lisier LaREMoyant !

On vas les voir, les « sioupli m’sieurs d’am », faire le jeu de la patate chaude, avec entrain, et désespérance, tous au front, la tête tournée.....à regarder si le porte flingue, va siffler la retraite, avant de se faire hacher, par la somme des débilités, lâchés en tapis de bombes , contre quelque chose de « si insignifiant » , comme ils LE disent POURTANT , avec insistance  !

Quant à ceux qui gémissent d’effroi, rien qu’à entendre le mot militaire, et qui y collent d’office, le bruit des bottes, et les tirs de canons....un sucçéda(m)né fasciste de la France à la Pinochet.

Faudrait quand même regarder dans le rétro, et pas de beaucoup, pour s’apercevoir que la destruction de la Liberté, de l’ Egalité, de la Fraternité, tout ce qui composait le ciment de la Démocratie, et de la République, à été ( et continue à être ...) trahi dans le plus grand silence me(R)diatique, juste à coup de lacrymo, de coups de tonfa, et d’oeils éclatés !.

Agrémenté de l’innovation Start Up du musellement sado maso, complété par toute une ingénierie de manipulation de l’esprit, et des cocktails chimiques, les seuls autorisés en consommation de groupes.

Alors avoir peur d’un général d’armée ? Vous voulez rire ?

A voir les plans du général d’opérette, qui n’as d’ennemi désigné que son propre pays.......Le sommeil seras plus léger avec des gardiens, qu’avec des mâtons !


Voir ce commentaire dans son contexte