Commentaire de Gérard Luçon
sur France : l'Armée face au Pouvoir « macronien », qui est séditieux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gérard Luçon Gérard Luçon 28 avril 2021 05:09

@Captain Marlo
a/s de votre phrase en italiques, cette info reçue fin 2020 :

"ils sont désormais dans une impasse et seule la fuite en avant retarde l’échéance :

Même si les médias n’en ont pas fait état plus que cela, les Brigades de Gendarmerie Départementales qui logent les gendarmes et leurs familles se sont transformées en Fort Alamo. Ce n’est apparemment pas le cas dans « les campagnes » où les Gendarmeries sont restées « saines et sereines ».

S’agissant de la Police des villes c’est pire. Les fonctionnaires de police nationaux ont, pour des raisons de sécurité, abandonné les patrouilles à pied. Depuis quelques temps maintenant et plus encore depuis l’apparition de la BRAV-M ( la milice ) les policiers ne se déplacent quasiment plus qu’en voiture, toujours à plusieurs, lourdement armés de fusils d’assauts HK G-36 et protégés par le gilet balistique ou porte plaque.

Il faut le dire parce que c’est un constat extrêmement grave : Police et Gendarmerie Nationale et population civile n’ont quasiment plus aucune relation ( la peur et la défiance sont des deux cotés ).

On peut rajouter aussi que toutes les personnalités politiques ( Ministres, Députés Sénateurs, Maires de grandes villes, etc ) les patrons des grandes chaines d’information, les journalistes « importants », les intellectuels pro pouvoir , tous et toutes sans exception, y compris leurs familles, bénéficient d’une protection policière particulière ou bien de protection par des officines privées, justifiées par des menaces anonymes.

La réalité c’est qu’il se passe des choses en France qu’on dissimule délibérément aux Français…."


Voir ce commentaire dans son contexte