Commentaire de Captain Marlo
sur France : l'Armée face au Pouvoir « macronien », qui est séditieux ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 28 avril 2021 18:41

@Gérard Luçon
Vous répétez toutes les nouilleries qui circulent dans la Gauche qui n’est pas une référence en matière de souveraineté, c’est le moins qu’on puisse dire  !

1/ Le Brexit a duré, car Theresa May était opposée à la sortie et elle a joué la montre. La sortie peut se faire en 6 ou 8 mois.

2/ Les négociations de sortie sont indispensables :
Pour informer les autres pays européens des nouvelles dispositions, en particulier les frais de douane pour protéger les entreprises françaises et les emplois, une paille ! Les Traités n’ont pas été signés avec la Commission européenne, mais avec chacun des pays, c’est avec eux que nous divorcerons.

Pour régler les questions techniques : la fin du paiement de la PAC, des salaires des fonctionnaires français, la fin des versements au budget de l’UE etc

Il est important de rester en bon termes avec les autres pays européens, 60% du commerce français se fait avec eux. Violer les Traités comme le prévoit Mélenchon expose à des sanctions, comme ils l’ont fait en Grèce.
Que ferez-vous si la BCE ferme le robinet bancaire ?
Merci d’être précis et factuel sur ce que vous prévoyez.

3/ Asselineau et Pasqua, pas de quoi fouetter un chat !

4/Traité de Lisbonne. La Constitution prévoit qu’un traité peut être signé par référendum ou par le vote du Parlement. Au lieu de critiquer l’UPR, adressez vos doléances aux élus de Droite & de de Gauche qui ont voté cette forfaiture dont voici la liste des Députés et des Sénateurs .


Voir ce commentaire dans son contexte