Commentaire de Séraphin Lampion
sur 100 000 morts, vraiment ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clark Kent Séraphin Lampion 29 avril 2021 08:33

Ça n’a sûrement rien à voir, mais on trouve des choses intéressantes sur Wikipédia, comme la fiche concernant Monsieur Nicolas Bouzou, sur laquelle on peut lire :

« Dès le début de la crise sanitaire de la Covid-19, Nicolas Bouzou fait partie des économistes conviés par Bruno Le Maire pour trouver et mettre en place des solutions de soutien adaptées face aux conséquences de la récession8. Nicolas Bouzou a alerté l’opinion publique quant à la nécessité de déclarer un état d’urgence social pour éviter une précarisation de la société9.

Dès novembre 2020, Nicolas Bouzou appelle le gouvernement français à mettre en place une stratégie efficace de vaccination afin de sortir de la crise sanitaire le plus rapidement possible10.

Dans le contexte d’épidémie de Covid-19 de 2020, l’association de critique des médias Acrimed relève que Nicolas Bouzou assurait, en 2014, que la France disposerait « dans dix ans » de « deux fois trop de lits d’hôpitaux » et appelait à une réduction des dépenses publiques dans le domaine de la santé11,12. »

Pour dépasser les « contradictions de cette fiche, il faut sans doute savoir lire entre les lignes.


Voir ce commentaire dans son contexte