Commentaire de artheslichepèdetologue
sur Poutine : « Nous nous comportons de manière extrêmement retenue »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arthes, Britney for ever artheslichepèdetologue 29 avril 16:43

@roman_garev
Bonjour Roman

Voui, pour mon dernier post après relecture, chuis pas super claire dans ce que je veux exposer...Mais ça tourbillone pas mal en ce moment dans la tête, je commence à être très exaspérée ....Et, entre autre, je me  disais ces jours ci : Poutine est élu, de toutes manières et quoi qu’en disent les détracteurs depuis 20 ans, Merkel, depuis 18 ans, et en France, voici la chose : Sarko plébiscité et haït, il dégage en perdant pour le second mandat, Hollande, mm pas il se représente  tellement haït, Macron (le comble du mondialisme destructeur de la France,c’te merde contre qui j’ai voté) the Jupiter plébiscité  par les médias (de merde) devient haït très vite (Gilets jaunes) et on sait mm pas s’il se représentera....Bref, toujours la même ligne atlantiste mondialiste destructrice de notre pays, poursuivie par des types de présidents de plus en plus crétins (mm si tête bien pleine, sachant que Macron est un banquier, pas un politique) , et toujours un rejet en cours de mandat des présidents en place...Et une dictature de plus en plus explicite pour brider toute vélléité elle même de plus en plus manifeste de la part du peuple... .....y a un problème grave franco/français, que seuls les français doivent résoudre, ya du boulot !!!!

...................................................................... ...................................................
Savez-vous que la dernière version de notre Constitution, redigée l’été dernier au moyen du référendum, détermine le marriage comme une union entre un homme et une femme ?
...................................................................... ........................................................

Lol, c’est du patriarcat, rhooooo !!!! c’est contre les « droits de l’hommiste » et des préceptes LGBT !!!! (affreux)
Bin , sinon, je trouve ça normal, logique

Remarque, je n’ai rien contre le fait que les zhomos vivent ensemble et aient les mm droits fiscaux que ceux dont profitent les couples hétéros mariés, mais, chez nous, en France, un aménagement du pacs aurait suffit.


Voir ce commentaire dans son contexte