Commentaire de Hurricane
sur Quand le « Camp du Bien » se sent mal et s'énerve. Tribune des militaires : feu sur le Quartier Général !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hurricane Hurricane 2 mai 09:54

Il faut reconnaitre que Macron est un très fin tacticien en création de chaos :

Ce n ‘ est plus Moi ou le Chaos en accusant le RN , mais Moi ET le Chaos !

Chaos qui restera dans l ´ histoire de son quinquennat comme sa plus brillante réussite , un crime d ‘Etat contre son peuple , bien programmé que le monde entier ne nous envie pas .

D’ ailleurs ce slogan devrait figurer sur le fronton de l’ Elysée :

« Moi et le Chaos »

La Marseillaise , pour laquelle je n’ ai plus aucun respect tant que ces traitres LREM seront au pouvoir pourrait aussi subir quelques modifs : garder le passage « égorger nos fils nos compagnes » , tellement vrai , mais changer le fameux « aux armes citoyens » en « aux larmes citoyens » .

Les slogans prêts à penser idéologiques des LREM :
« Ce ne sont que des minorités , de épiphénomènes, des fantasmes sécuritaires d’ extrême droite , ne suffisent plus ; pas plus que la dissolution du groupe « facho nazi » des gamins en ballade folklorique Génération Identitaire qui menaçait la paix du monde , ni la condamnation des séditieux factieux félons généraux en pantoufles et bonnets de nuit .
 
Cette fois le roi est nu devant les évidences terribles qui se succèdent à un rythme effréné dans tout le pays en proie à l ´ anarchie et au chaos total et irréversible . 

Images terribles de scènes de guerre à Paris , Trappes , Tourcoing , Lyon , Valence , etc qui font tache d’ huile dans toute la France humiliée vaincue terrorisée sous le joug d ´un Caïdat mafieux islamiste arabo africain qui détient le vrai pouvoir , police inefficace morte de trouille , justice EDM SM mur des cons complice des islamos gauchistes délinquants criminels et bien entendu tous les partis de gauche qui préfèrent prendre une posture moins risquée en appelant à faire barrage au RN , haro sur ce pelé ce galeux , le seul et vrai danger responsable de la situation catastrophique de la France. 

Vue la progression du chaos macronnien des dernières heures , notre pauvre petite tribune des généraux est descendue en un week-end au niveau d ‘une bande dessinée de Pif Gadget . 

Assez de blablas , assez de tribunes , je propose de laisser nos généraux tranquilles dans leurs EPAD et de faire venir des vrais :

Des généraux birmans .


Voir ce commentaire dans son contexte