Commentaire de Renaud Bouchard
sur Quand le « Camp du Bien » se sent mal et s'énerve. Tribune des militaires : feu sur le Quartier Général !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 2 mai 18:04

@Hurricane

L’idée des généraux birmans est intéressante si l’on retient le côté efficacité du général Min Aung Hlaing pour régler le problème de la minorité musulmane Rohingya, quoique de bonnes âmes puissent penser.
cf. en ce sens :
https://www.rts.ch/info/monde/10516039-wirathu-le-moine-bouddhiste-en-guerre-contre-les-musulmans.html

https://www.bbc.com/afrique/monde-55919506

Pour autant nous n’avons pas besoin d’aller chercher ailleurs.
Les armées produisent d’excellents officier supérieurs et il y a gros à parier qu’en dehors des généraux dits de « salon » il existe des gens qui pourraient et pourront reprendre en main la situation si elle venait à s’aggraver.

Pour le reste je souscris à votre commentaire :

"Cette fois le roi est nu devant les évidences terribles qui se succèdent à un rythme effréné dans tout le pays en proie à l ´ anarchie et au chaos total et irréversible, écrivez-vous.

/ Effectivement.

Images terribles de scènes de guerre à Paris , Trappes , Tourcoing , Lyon , Valence , etc qui font tache d’ huile dans toute la France humiliée vaincue terrorisée sous le joug d ´un Caïdat mafieux islamiste arabo africain qui détient le vrai pouvoir , police inefficace morte de trouille , justice EDM SM mur des cons complice des islamos gauchistes délinquants criminels et bien entendu tous les partis de gauche qui préfèrent prendre une posture moins risquée en appelant à faire barrage au RN , haro sur ce pelé ce galeux , le seul et vrai danger responsable de la situation catastrophique de la France. 

Vue la progression du chaos macronien des dernières heures , notre pauvre petite tribune des généraux est descendue en un week-end au niveau d ‘une bande dessinée de Pif Gadget . 

Assez de blablas , assez de tribunes , je propose de laisser nos généraux tranquilles dans leurs EHPAD et d’en faire venir de vrais : des généraux birmans."

Ci-après une autre très bonne analyse qui remet chacun à sa place, carriéristes, courtisans, politicards dont le temps de nuisance qui leur reste est désormais compté.

Lisez plutôt

https://ripostelaique.com/generaux-une-tempete-dans-un-verre-deau-qui-va-se-transformer-en-tsunami.html

Bien à vous,
Renaud Bouchard

Voir ce commentaire dans son contexte