Commentaire de Renaud Bouchard
sur Halte au sabotage thérapeutique : ouvrons le portefeuille vaccinal à Spoutnik V !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 7 mai 2021 17:46

@Bendidon

« Ah je suis bien content que cet article soit passé. Vous avez eu raison de pousser un coup de gueule. »

Satisfaction partagée en souhaitant que ces informations puissent circuler, être diffusées, débattues, commentées, critiquées, en bref, nourries des précisions et corrigées des imprécisions 

qu’elles appellent.

La situation est très grave et je prends l’engagement ici de reconnaître très simplement mes erreurs, mes interprétations erronées de la réalité s’il advenait que les événements me donnassent tort.

Pour autant, est-il possible que nous nous méprenions tous, à l’instar de tous ceux qui, sur Agoravox ( ils se reconnaîtront), livrent des analyses et des articles scientifiques de haute tenue qui en remontreraient à des papiers que je vois parfois passer dans des revues dites « à comité de lecture » ?

J’espère vivement que les autres articles d’autres contributeurs qui sont encore au « Purgatoire » seront enfin publiés eux aussi tout comme mon autre papier consacré à l’analyse du Comité de Réflexion Interarmées et que vous pouvez lire en « modération » :Guerre hybride. Face à l’alarme : cécité, déni ou réaction de la France ?

).

Cordialement,
Renaud Bouchard


Voir ce commentaire dans son contexte