Commentaire de quijote
sur Islam : les élites et les autres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 11 mai 2021 10:12

@OMAR

A propos « d’un autre », une remarque. Le présumé auteur du meurtre du policier Eric Masson ne peut pas être coupable. C’est ma conviction profonde. Sa mère dit qu’il est « gentil, calme et plutôt timide ». Lui-même dit qu’il « était chez lui car c’est le ramadan ». Son avocat, qui connaît bien la famille, dit qu’il « nie en bloc et que le fait dont il est suspecté ne lui ressemble pas ».

En revanche, évidemment, le racisme et le fascisme systémiques de l’état français prétendent qu’il « est déjà connu des services de police et de la justice pour des faits de violence et de stupéfiants ».

J’ai cru comprendre que tu avais du ressentiment à l’égard de la colonisation du pays de tes ancêtres par la France. La France est partie du pays de tes ancêtres. En revanche, tu es pour le droit inconditionnel de tout citoyen d’Afrique du nord à venir s’installer en France. Comme toi. Y compris contre l’avis majoritaire du peuple autochtone.

Comment justifies-tu une telle contradiction, OMAR ? Merci d’avance de ta réponse qui va tous nous éclairer sur les motivations des gens comme toi.

Ha ha ha...


Voir ce commentaire dans son contexte