Commentaire de julius 1ER
sur Briefe von Deutschland (Lettres d'Allemagne), 1 : Olivia


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 12 mai 2021 08:14

Je travaille dans le secteur médical et la plupart de mes collègues sont plutôt sceptiques quant à cette vaccination, mais nous sommes vraisemblablement une minorité. On a l’impression que la plupart des gens se font vacciner pour se libérer des contraintes liées aux mesures sanitaires, et non pas contre le virus lui-même.

@l’auteur,

finalement je me demande s’il faut choisir entre l’oxymore ..... ou la paranoïa ????

lorsque je lis cela je me dis que travailler dans un secteur où l’on ne croit même pas à ce qu’on fait ou l’on transmet ... relève de la psychiatrie plus que du simple ordre des choses ..... c’est comme si un cuisinier lorsqu’il visite ses clients leur dit qu’il n’aime pas sa propre cuisine, attitude totalement schizophrène au demeurant !!!!!!

tout cela révèle un profond mal-être social et sociétal c’est indiscutable .. est-ce la rançon pour un progrès et une évolution technologique sans précédent dans l’histoire de l’Humanité ???? that’s the question !!!

Maintenant je comprends mieux pourquoi l’auteur est si souvent désabusé,.... à fréquenter des gens qui véhiculent un « spleen » permanent difficile d’y échapper !!!


Voir ce commentaire dans son contexte