Commentaire de Jean Dugenêt
sur Les dirigeants américains sont-ils les ennemis de Bachar el-Assad ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 14 mai 2021 17:23

@Attila
« L’invasion de la Syrie et de l’Iran planifiées depuis 2001 »

Vous les avez vu les invasions de la Syrie et de l’Iran. Ils ont planifié de dominer le monde d’envahir tout... et alors.
Pour l’instant, les américains n’ont nullement dérangé Bachar el-Assad puisque ce qu’ils ont surtout planifié c’est de ne jamais laisser des révolutions victorieuses. Alors un type qui massacre autant qu’il le peut pour mater une révolution ça les arrange bien. Même celles qui ont été confisquées par des théocraties ou des staliniens comme l’Iran et Cuba les font enrager. Ils ne supportent pas que le capital soit exproprié. Ils ne cherchent qu’à se venger. Ils ont surement aussi planifié d’envahir Cuba...
Vous en avez des bien bonnes comme celle-là à m’apprendre ! Bien sûr que ces discours et d’autres du même genre il y en a eu et il y en aura encore. Ce qu’est formidable c’est que vous pensez m’annoncer une grande nouvelle qui irait à l’encontre de ce que j’explique.

J’essaie de comprendre. Le fait que dans un discours antérieur ils aient planifié d’envahir la Syrie serait-il à vos yeux la preuve qu’ils ont envahi la Syrie ?

Tout cela est un peu lourdingue et n’avance à rien.

Êtes-vous toujours certain qu’il n’y a pas eu d’attaques chimiques en Syrie ? Même Poutine et Assad ne sont pas d’accord avec vous. Ils ont une autre version mais personne ne nie (à part quelques type sur Agora Vox) qu’il y a eu des attaques chimiques en Syrie. Mais, il y a plus royaliste que le roi.


Voir ce commentaire dans son contexte