Commentaire de sylvain
sur De quoi le féminisme est-il le nom


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sylvain sylvain 19 mai 2021 20:47

D’une manière générale, la plus grande valeur de ceux qui ont beaucoup de pouvoirs est d’en amasser davantages . Sinon ils ne seraient pas là ou ils sont .

A partir de là, on devrait systématiquement se méfier des personnes qui ne cessent d’en accumuler, ce sont des malades . Il est clair que la classe riche a intrumentalisé le féminisme, les luttes anti discriminations en générale, l’immigration ou même les ONG et les mouvements sociaux ( revolutions de couleur...) . Elle n’aura ensuite aucun problème à les laisser crever après les avoir mis dans la merde car tous ces mouvements ont en réalité d’autres bases que la classe bourgeoise, et d’autres objectifs que de la servir .

Les milices locales et autres groupes fachos se sentent pousser des cornes, eux qui ont été les petits préférés si longtemps mais ils n’ont pas trop à s’en faire leur heure viendra .

Avant tout, nos « élites » ont besoin de diviser et pour le moment ils peuvent compter sur certains groupes se réclamant du féminisme, des LGBT, du décolonialisme ... Quand ce ne sera plus le cas ils les laisseront à leurs prédateurs


Voir ce commentaire dans son contexte