Commentaire de Attila
sur En Juin, on vote pour quoi, on vote pour qui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 21 mai 2021 22:19

@Captain Marlo
Oué, en fait, tu n’a même pas été capable d’écouter tes anciens collègues militants UPR. Pour quelqu’un qui exhorte à se taper des conférences d’Asselineau de plus de trois heures, ne pas être capable d’écouter une seule heure de témoignages interne à l’UPR, comme dirait l’autre, ça fait désordre.
Du coup, tu ne comprend rien à ce qui s’est passé à l’UPR. Il y a les affaires judiciaires, c’est la justice qui s’en occupe. Mais il y a aussi des reproches fait à FA sur la gestion du parti et qui n’ont strictement rien à voir avec les mises en examen :
pour toute question ou toute proposition à la direction du parti, les militants de terrain disent s’être heurté à un mur : jamais de réponse.
peu de soutient de la direction pour les initiatives locales,
témoignage d’un militant sur un propos de FA : si les cotisations ne rentrent pas, c’est la faute des délégués départementaux.
opacité dans la gestion du parti,
opacité dans les comptes des adhérents : les 40000 adhésions n’auraient été qu’un rêve.
et puis surtout, alors que la direction disait ne pas pouvoir rembourser les frais de campagne électorale des militants de terrain, ils ont découvert le train de vie de FA au siège social parisien : restau, chauffeur achat d’une voiture, etc.
Pas étonnant qu’ils soient partis en nombre.

Crise à l’UPR : à qui la faute ?

.


Voir ce commentaire dans son contexte