Commentaire de Jonas
sur « Pacte national pour la démographie » : M. Bayrou, se trompe d'époque et omet l'essentiel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 25 mai 2021 14:40

« les femmes semblent privilégier d’autres priorités que celles de procréer. Il sembleraient désormais que ces priorités relèvent plutôt du cadre professionnel, des loisirs, des voyages, bref du vouloir mieux vivre sans la contrainte des enfants… »

C’est évidemment lié au changement de civilisation matérialiste qui s’opère. Le refus du sacrifice, de la générosité, de la transmission, de se donner à l’autre aussi bien dans l’Amour que dans la maternité, pour le seul plaisir de vivre par soi et pour soi, un profit purement égoïste, individualiste et matérialiste, un rejet total des valeurs naturelles du Christianisme.
Les tigres, les oiseaux, les lions, les ours,... sont prêts à mourir pour élever, protéger leur progéniture pendant des années, et font des kilomètres pour alimenter leurs petits et leur transmettre les rudiments qui leur permettent de survivre en milieu hostile.
Cet instinct maternel est nié par les féministes et par la république maçonnique, qui prétend ériger la toute puissance des droits de l’homme contre les lois naturelles de Dieu.

Cela ne conduira qu’à sa perte.


Voir ce commentaire dans son contexte