Commentaire de Ecométa
sur Macron soutenu par les médias ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 6 juin 13:19

Le temps de « cerveau humain disponible », de Patrick Le Lay « formulé en 2004, n’allait pas rester au niveau de la »publicité«  : il est passé du côté de la politique ! Et ça marche du feu de Dieu car les gens ne raisonnent plus par eux-même mais en fonction des journaux télévisés !

Autrefois, i y a fort longtemps, un journalistes digne de ce nom, et c’était tout à sa gloire : un »fouille merde«  ! De nos jours c’est un béni-oui-oui, un cul béni de la doxa dominante ! 

 Mais il en va de même en politique ou les politiciens et politiciennes, dont on pensait qu’elles allaient faire évoluer le choses, ils et elles, sont tous à la botte du parti et ne représentent que lui et leur chef ; c’est quasiment l’URSS !

Tout le monde, celui des médias, et les politiciens, tout ce qui fait l’ »Élite", plitiuqe, médiatique, scientifique, technoscientifque : tout vilain petit monde élitiste participe à cela ! Il y a actuellement une conjonction, comme un alignement des planètes, entre Le libéralisme ploutocratique et technoscientiste occidental, « sournoisement antidémocratique », et le communisme technoscientiste chinois ouvertement antidémocratique, et c’est : le crédit sociale chinois !

Voilà précisément ce qui nous attend, le « Great-Reset » du forum de Davos, la grande réinitialisation sociale ! Article à regarder pour les curieux pour savoir :  il y aura de sombre crétins tout prêt à accepter tout cela !

 

« liberté chérie » !

 

https://www.francesoir.fr/politique-monde/la-chine-etend-son-credit-social-linternational

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte