Commentaire de sirocco
sur Le droit d'asile et l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 18 juin 13:44

"Des personnes fuyant la vie misérable que la politique de leurs dirigeants leur impose, arrivent en France et entament la procédure. Parce qu’en cas de succès, une carte de séjour de 10 ans renouvelable leur sera délivrée. Avec qui plus est, la possibilité de faire venir la famille proche et de demander la nationalité française...« 

 »Des personnes fuyant la vie misérable que la politique de leurs dirigeants leur impose..." 

Quelle tournure politiquement correcte !

Plus terre-à-terre, je dirais les choses ainsi : Des millions de branleurs et de branleuses qui sont incapables d’autre chose que jouer avec leur portable, qui n’ont pas l’intention de brûler la moindre calorie à bosser mais qui savent que les pays européens, soumis à une Commission appliquant elle-même un plan sioniste de destruction totale de leurs civilisations respectives, ont l’obligation de les accueillir et de les entretenir à rien foutre (un peu de deal, un petit coup de couteau par-ci par-là...), ont bien raison de se presser au portillon. Qui n’en ferait pas autant à leur place ?

Ce ne sont évidemment pas ces glandeurs qui sont à traîner devant un tribunal populaire, mais ceux qui les laissent venir.


Voir ce commentaire dans son contexte