Commentaire de McGurk
sur Le virus de la démocratie est sous contrôle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 18 juin 2021 14:09

@leypanou

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/%c2%abquel-recul-a-t-on-%c2%bb-la-vaccination-des-12-17-ans-d%c3%a9bute-ce-mardi-et-fait-d%c3%a9bat-chez-les-parents/ar-AAL1Y8Y?ocid=mailsignout&li=AAaCKnE&fbclid=IwAR35ZPNC980dvIgNIGJQzuVc0bSxQHE0pg5JpdJ3HggqHDguxaMxLcC3WPk

Un article du Parisien l’explique très bien même si celui-ci est, dans sa substance, totalement immonde.

La réponse est : par idéologie et effet de mimétisme.

Effectivement, dans ce papier, le journaliste dit que le processus français de vaccination est au point mort. Et il suggère qu’en ouvrant la vaccination aux plus jeunes cela incitera les « vieux cons » à se faire vacciner.

D’ailleurs, la question n’est pas là. Avant d’envisager la solution d’une vaccination quel que soit le publique...on soigne les gens...C’est la base de la science (la vraie) qui s’appuie à la fois la logique et la réalité.

Or, comme les dirigeants mondiaux ont décidé de s’asseoir sur ces deux notions qui les emmerdent, on a à la fois plongé dans l’idéologie pure ainsi que l’autoritarisme. Et dire qu’on produit (et « a produit ») un nombre incalculable de documentaires/films sur les nazis et leurs expériences terrifiantes...il y a de quoi se marrer...

Au bout du compte, la seule logique est commerciale et politique (deux choses qui ont fini par fusionner). Ils font semblant de « réfléchir aux publics à vacciner » mais tout est déjà prévu d’avance et leur planning fait illusion de cette « réflexion ».

Pour les soignants, c’est un test d’autorité de l’Etat sur le personnel médical. Comme nous étions déjà sorti de la démocratie, c’est une preuve de plus de toute-puissance et donc de consolidation de ce pouvoir fou et despotique.

J’ai d’ailleurs été sidéré lorsqu’ils ont plus que suggéré une vaccination inconditionnelle et massive des médecins, pendant des semaines et sur un ton très menaçant.

Les « réflexions simples » ne peuvent avoir cours à cause de l’abandon de la réalité. Aujourd’hui, on fonctionne par dogme et ceux qui y contreviennent sont très sévèrement punis (Raoult, Perrone, etc.). Soit la situation d’autorité de l’Eglise en Europe au Moyen-Age.


Voir ce commentaire dans son contexte