Commentaire de yakafokon
sur L'OTAN accroît son financement militaire en Europe de l'Est


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 23 juin 2021 18:09

@nemesis
Vous savez ce que ferait notre gouvernement d’un référendum sur la sortie de cette organisation criminelle du 4ème Reich de Washington qu’est l’O.T.A.N. ?
Comme pour le référendum sur la Convention « Européenne », où les français ont répondu NON à une large majorité, mais que l’on nous a fait avaler de force par voie parlementaire, si nous voulions sortir de l’O.T.A.N., comme De Gaulle l’avait fait, ce serait le même cinéma !
Les parlementaires français n’ont pas de mots assez durs pour salir l’honneur de Thierry Mariani, de Marine Le Pen, du R.N., et de tous ceux qui ont adhéré à ce parti « ouvertement nazi » d’après eux !
Mais qui soutient à bouts de bras le gouvernement ukrainien, composé de nazis de la pire espèce qui ont pris le pouvoir par la force à Kiev, lors du putsch du Maïdan ?
Ce n’est ni Thierry Mariani, ni Marine Le Pen, ni le R.N., qui n’ont pas de sang sur les mains, eux !
C’est notre gouvernement qui approuve les exactions des milices nazies qui se sont mises à massacrer tous les ukrainiens qui parlaient russe, ont brûlé vifs des syndicalistes à Odessa, et bombardent sans relâche les villes du Donbass dont les habitants se sont rebellés pour ne pas subir le même sort ( à ce jour, plus de 15.000 civils sont morts, sous les yeux des observateurs de l’O.S.C.E. ).
C’est notre gouvernement qui a l’audace de sermonner la Russie pour son attitude agressive envers l’Union Européenne, alors que la marine et l’aviation de l’O.T.A.N. se trouvent à ras des frontières russes.
Les fascistes qui nous gouvernent et qui crachent sur la Russie, ont même oublié que ce pays nous a débarrassé du 3ème Reich, en anéantissant par de violents combats au sol, 350 divisions blindées, fait 5.000.000 de prisonniers, de Stalingrad à Berlin, au prix de la vie de 14.000.000 de ses soldats ( alors que les « vainqueurs » américains ne perdaient que 160.000 hommes sur le théâtre européen ).
Alors d’après-vous où sont les nazis, au R.N. ou au gouvernement ?
Rappelez-vous de tout ça en allant voter Dimanche, ne vous trompez pas de nazis !


Voir ce commentaire dans son contexte