Commentaire de Jeekes
sur Élections : décidément rien ne change !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jeekes Jeekes 24 juin 19:37

Ce qui me surprend le plus dans ce fatras de pseudos-analyses, c’est que personne ne semble envisager que cette abstention massive puisse avoir une autre cause.

 

Toutes mouvances, tout partis confondus, ensemble (à de rares exceptions près) ils ont joué la même lamentable partition.

Le méchant virus qu’est ’’tellement dangereux’’, le masque imposé, le confinement débile par tous reconnu comme nécessaire, et le vaxxin, le vaxxin, le vaxxin !

 

Aucun de ces pourriticards n’a remis en cause les décisions dictatoriales de micron et de sa bande d’enflures. Aucun n’a dénoncé la mascarade.

Aucun n’a eu le courage de parler de l’incroyable mise en scène, l’inacceptable manoeuvre de l’interdiction des traitements efficaces et bons marché.

Peu importe d’avoir fait crever autant de gens, à croire qu’ils avaient tous un portefeuille d’actions chez BigPharma ?

 

Tous, comme un seul homme, ils ont été d’accord.

Ce faisant ils ont tous prouvés ce qu’ils valaient, ce pour quoi ils existaient. Un pour tous, tous pour un. Rien que des larves pétries de trouille à l’idée de faire un faux-pas. Des salopards sans aucun courage, mais un seul but, leur ambition.

Bref tous complices, la même racaille, voleurs, menteurs, lâches !

 

C’est en tout cas ce qui fait que je voterais probablement plus jamais.

  

Voter pourquoi faire, pour mettre en place une ordure du même acabit que son prédécesseur ? Quelqu’un qui fera encore et toujours la fortune des plus riches sur le dos de la grande masse des mougeons ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte