Commentaire de ETTORE
sur Apocalypse chaud ! Est-il déjà trop tard ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 24 juin 2021 21:55

Non mais Allôôôôôô !!!!! Quoi !

ON N’AS PAS LE TEMPS ! ZUT de ZUT  !

On vient de passer des mois et des mois, à se chauffer la tronche avec un masque made in china, de ne pas se chopper la fièvre « pan-goline ».

Ils ont « piqués » la raison à plein de gens, qui continuent malgré tout a avoir les élastiques qui tatouent la peau, sauf en terrasse !

Là, on est tout juste en «  droit de jouissance »

( comme le gueulait un certain pierrot de lune-iNversité pop Hulk ère )

On doit s’occuper de pianoter, sans faute, sur le doudou connecté 24/24h, la composition des pizza, pour les faire livrer, pile poil, lors des mi-temps ( histoire d’aller pisser les bières ingurgitées, sans se laver les doigts...Certains doivent les avoir plus crades que les crampons des milliardaires footeux !)

Mais bon, ils s’embrassent bien sur la .....pelouse, alors......

En même temps, on nous demande de choisir un « représentant de commerce LaREMpouille » par un vote sondage, inutile . Et avec deux tours, svp, histoire d’amortir les frais de poste d’Adrexo, et leur payer le chôme dû !

Après, c’est la saga vacances, avec (L)armes et porte -bagages, et classeur contenant tous les pass et certificats de waxx, des chiens, chats, souris, lapins, cochons d’inde, papi, mamie, le perroquet, bobonne, et le chauffeur, bien chauffé par les embouteillages, et les prises en charge électriques.....A bout de jus !

Déjà, on ne sait pas, comment ils vont nous accueillir au retour .

Tréfilés dans le nez ? Rewaxx à l’indouisme ? Sodomisation a la tige de lotus ba(S)toné ?

Mise en quarantaine dans une MJC exiguë, avant de franchir la Porte des Lilas ?

Puis après, cela va être les jeux des Saigneurs des Anneaux, drapeaux crêpés, pour expiation, avec tours de stade sur les genoux, le bras levé vers la fLemme olympique.

Nannnn ! Mais franchement ?

Là, vous venez nous parler, maintenant, de la petite vie monotone du petit corail débronzé, qui « logeait clandestinement » Nemo, le petit poisson clown.....Devenu réfugié climatique et parti voir ailleurs si les « United Colors of Ben et Thon » ont trouvé refuge dans une écloserie (mais pas sur le rocher de Monaco ).

Gruni, trouvez vous, que rajouter des angoisses climatiques, au chaud froid, de cet état CON-gélo-tologue est vraiment un sujet que les Français pourront aborder sereinement, AUJOURD’HUI, avec un tel programme, en cours, et en réjouissances à venir ?

(Puis paraitrait que, cerise sur le gâteau, sur « la pièce montée » je devrais dire....

Notre Dame serait terminée, érectile, pour le feu d’artifice de fin des jeux )

Dites, c’est quand même mieux qu’un misérable mégot, pour la re-cramer à nouveau.

ALORS ZUT, GRUNI, !

Laissez nous un peu de répit, le temps d’inonder les campings et autres plages de sable, de détritus.....En tous genres !


Voir ce commentaire dans son contexte