Commentaire de HELIOS
sur Financer la transition énergétique sans alourdir la « dette abyssale » de l'Etat, est-ce possible ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 9 juillet 12:50

@mmbbb

Les écolos ont une responsabilité historique vis à vis de la nation France !

Nous avions reussi a être une des toutes premières nations capables d’industrialiser la production d’électricité nucléaire dans un contexte économique le plus favorable et la sécurité jusqu’a aujourd’hui encore (mais pour combien de temps) parfaitement maitrisée.

Or, les attaques contre cette forme de production industrielle, au nom d’une idéologie d’un autre age et en tout cas obsurantiste ont projeté notre pays, avec l’aide il faut aussi le dire de l’UE dont le plus grand soucis c’est de privilegier quelques magnats des secteurs concernes, dans une instabilité et un dénument energetique que nous payons tres, tres cher, vous et moi et toute notre tissu économique qu’aucune economies de consommation ne règleront jamais.

La transition énergétique se fera en fonction des solutions MEILLEURES que nous trouveront, pas en fonction de la suppression des besoins. il faut être malade de la tête pour penser ainsi

De plus, les allemands, qui eux sont beaucoup réalistes que nous , participent a cette curée sur notre pays grace a leurs influences dans l’association de malfaiteurs qui se veut diriger l’UE.

Demain, hélas, nous achèterons aux chinois, peut être aux coréeens du nord non seulement les licences, mais en plus nous seront incapables d’en assurer ni la construction ni l’entretien tant la bande de bras cassés chargés de gouverner et prevoir notre avenir, sont incapables de réalisme et de vision au delà du simple court terme.... et cela c’est dans le meilleurs de cas, car de façon volontaire et calculer ils mettent la France en position de soumission face aux autres nations tant européenne que mondiale.

Le climat, le CO2 et autres fadaises attribuées a l’activité humaine persisteront, même si nous n’existons plus, mais je ne me réjouis pas de cet état de fait, même si tous ces verts partent avec moi.

Pire que les plus integristes des religieux dogmatiques de la planete, ce sont ces cancers endogènes, cette maladie auto-imune qui est en train de tuer une humanité sur le chemin du developpement, et si nous arrivons a nous en débarrasser, il nous faudra des siecles pour recuperer les conditions, les tendances et la trajectoire de notre développement.

La civilisation occidentale à douté et doute encore, mais eux, écologistes irraisonnés, en sont les fossoyeurs. Elle se meurt, notre civilisation sous les coups de boutoirs de tous les illuminés du dieu ou de la nature, non pas parce qu’on ne s’en preoccupe pas, qu’on ne souhaite pas la préserver, mais de la confusion de leur esprits embrumés ou de leur maladie mentale.


Voir ce commentaire dans son contexte