Commentaire de alinea
sur Lettre ouverte à mes amis et ma famille concernant la vaccination contre la COVID-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 13 juillet 2021 14:24

@jjwaDal
Ça fait un moment que je me creuse le cerveau, à ma manière, c’est-à-dire que je laisse voguer mais suis à l’affût de ce qui peut bien se montrer, mais que je ne trouve rien !
Les GJ vont reprendre les ronds-points, c’est certain ; je suis de cœur avec eux, et sans doute de corps aussi, mais cela ne sert à rien !
Si je dois ( je dis « je » parce que c’est la simplicité mais je parle de tous ceux qui peuvent se trouver dans mon cas) me faire admettre à l’hôpital pour une opération du ménisque, je fais quoi ? Je me casse et reste invalide toute le restant de mes jours ; je me soumets ? je suis piégée et sors désespérée à jamais ?
C’est un exemple, mais qui se présentera x fois par jour !
On n’est sûr de rien dans ces conditions parce que le psychisme, l’émotif n’est pas « sur commande » ; quelque chose peut nous descendre en flèche.
Ça fait plus de treize ans que je dis, écris, que faire des réseaux d’entraide est la seule chose à faire ; peut-être parce que la vie est la vie, et que pour ma part je me fous de sa forme pourvu que ça vive ! Mais justement, s’il n’y a pas de réseaux, des vrais réseaux de vrais résistants, je ne parle pas de charité ! la solitude, la misère peut nous tomber dessus, et on n’est pas très long à sombrer dans ce cas !
On cherche une porte de sortie ; nous ne sommes pas les seuls je suis sûre à le vouloir. Dans un premier temps, c’est sauver nos fesses, étape nécessaire à la survie pour sauver nos vies, globalement !


Voir ce commentaire dans son contexte