Commentaire de Géronimo howakhan
sur Liberté, je détruis ton nom


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 19 juillet 2021 21:21

ti@Aimable

salut,

Ah la pseudo médecine des symptômes à cacher, qui ne dit rien de la ou les causes ultime à leur racine, rien... !!
mais oui cette soupe chimique a pour but entre autre soi disant d’éradiquer les maladies en éradiquant les personnes, fallait y penser..

 Médecine des symptômes, je te cache un symptôme et encore
éventuellement, mais la cause elle est bien elle est toujours là, ça donne un ou d’autres symptômes et ça fini par s’aggraver salement.... pleins de symptôme de ces « nouvelles » maladies ne se cachent plus en fait., ils n’y arrivent plus, mais c’est bon pour le pognon, car il ne s’agit que de cela,, ou certains symptômes sont aimablement remplacées par des trucs encore pire..à se demander si de lien il n’y aurait pas ?
bien sur que si..voila ce que c’est que de laisser des hommes d’affaires faire des bénéfices sur la maladie..
cela dit, et je vous l’accorde, c’est le choix de la masse...business, pognon, pouvoir, chacun sa merde, tout pour ma gueule fini la mort éradiquez moi ces maladies..etc
ça donne des chochottes qui ont tous les chocottes, sauf exceptions,, voila l’humain moderne, c’est pas brillant pour la terreur de l’univers..
tout ça, pas loin de l’origine mais ce n’est pas encore l’origine, par peur donc refus de mourir, donc le refus que naître = mourir, alors que ce sera pour la plupart le seul absolu rencontré dans une vie : naître = mourir..la mort est un absolu, un absolu se vit...on ne discute pas avec sa mort qui rode, on la regarde avec estime, de mortel à absolu.

mais bon qu’y puis je ? heureusement rien, chacun a le droit de détruire sa vie comme il l’entends..
sérieux..

respects bien sur


Voir ce commentaire dans son contexte