Commentaire de Clocel
sur Vaccins anti-covid : Non, nous ne sommes pas des cobayes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clocel Clocel 20 juillet 09:41

Quels sont les éventuels conflits d’intérêts du mandarin ?

Quid des effets secondaires ? Car il y en a !

Quel intérêt de prendre des risques inutiles pour une maladie qui se soigne, à part engraisser des porcs incomestibles ?

Lorsqu’on envisage de piquer des enfants sans nécessités et sans bénéfices pour leur propre santé ni celle de leurs proches, alors vous pouvez habillé le bébé comme vous voulez, mais il s’agit bien d’expérimentations.

Quand bien même ces vaccins seraient parfaitement inoffensifs, ce qui n’est pas le cas, nous aurions encore à faire avec une entreprise totalitaire insupportable, nous ne devons en aucun cas mettre le doigt dans ce genre d’engrenage.

Si nous cédons là, qu’elle sera la suite ?

Car ces gens-là n’ont aucune autre limite que celle qu’on leur impose, et à mon humble avis, c’est maintenant qu’il faut les poser, s’il y a des volontaires pour l’aventure, grand bien leurs fasse, mais foutez la paix à ceux qui souhaitent continuer à fonctionner avec leur système immunitaire, en dernière instance, leur unique héritage, qu’ils doivent préserver non seulement pour eux mais pour ceux qui viendront après.

Je ne ferai pas vacciner, je veux voir et faire voir le vrai visage de la bête, la détermination et les méthodes qu’ils vont devoir utiliser, finiront bien par réveiller la part du bétail qui n’est pas totalement atteinte.


Voir ce commentaire dans son contexte