Commentaire de Buzzcocks
sur Vaccins anti-covid : Non, nous ne sommes pas des cobayes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buzzcocks 20 juillet 11:36

Juillet 96, base aérienne de St Dizier, incorporation des appelés du contingent, le premier jour, ils défilent en sous vêtement devant des médecins, ils baissent le haut du calbute, bim, piqure, bim, seconde piqure. Personne ne sait ce que ça contient mais on pense immédiatemment à des vaccins. 

A l’époque donc, une moitié de classe d’age (les femmes ne faisant pas le SN) se prenait donc deux injections mystères sans que Phillipot, Ducon Aignan ne mouftent, ou trouvent ça liberticide.(rien que le SN était liberticide si on y réfléchit bien).

Donc Ducon Aignan n’est pas contre la vaccination obligatoire, pas plus que Phillipot et les autres abrutis de ce style. Du coup, on peut penser qu’ils sont contre car ils sont dans l’opposition, et donc quelques soient les mesures prises par le gouvernement, ils gesticuleraient.

Toute loi est liberticide, pourquoi m’obliger à rouler à 30 en ville alors que ma voiture permet de faire du 220 ? etc... Pourquoi mettre un slip alors qu’il fait chaud et que me balader à poil serait idéal ?

C’est bizarre, ces mecs d’extrème droite symbolisant l’ordre, qui finalement, deviennent anarchistes et brandissant la liberté de faire ce qu’on veut ?


Voir ce commentaire dans son contexte