Commentaire de Abolab
sur Vaccins anti-covid : Non, nous ne sommes pas des cobayes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abolab 20 juillet 2021 21:16

@Ouam

L’objectif de l’OMS était avancé en mai dernier de 30% de personnes vaccinées dans tous les pays, soit 30% des personnes les plus à risque.

Même cela, la France a été incapable de le faire et pour faire diversion, elle a ouvert la vaccination à tous au grand bonheur de l’industrie pharmaceutique, tout en accaparant la production de vaccins au détriment d’autres pays qui en avaient alors besoin pour leur propre population à risque.

Ce n’est pas le programme d’aide qui a consisté à refourguer les vaccins indésirables aux autres pays (comme l’Astra Zeneca) qui fait de la France un pays altruiste. 

La fuite en avant vaccinale alimentée par l’avidité de l’industrie pharmaceutique est sans limite au point de réduire les libertés de la population et d’imposer le vaccin à ceux qui n’en ont pas besoin et ceux qui n’en veulent pas.

La seule chose qui fonctionne réellement pour réduire l’incidence des formes graves et tel qu’observé chez le personnel de santé dans six pays est une alimentation saine végétale et le vaccin pour les personnes les plus à risque (soit 30% de la population au plus), tout le reste n’est que pipeau, et la vaccination pour tous est une aberration sanitaire et financière.


Voir ce commentaire dans son contexte