Commentaire de arthes, Britney for ever
sur Vaccins anti-covid : Non, nous ne sommes pas des cobayes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 20 juillet 23:32

@Clocel

Cette histoire de covid est...Tres compliquée et mal gérée depuis le départ.

J en suis a penser , au regard de l impreparation, et des couacs incroyables à répétitions, que la vérité est pire que ce que l on nous veut bien nous dire, à savoir que tout se fait au fur et à mesure et dans l urgence, cad les décisions gouvernementales, parce que justement le merdier covid est incontrôlable, et possiblement un virus trafiqué, non aboutit, donc pas trop mortel mais assez quand même, qui aurait fuité accidentellement...Et dont on ignore les conséquences à long terme sur l humain, et dont on ignore aussi les formes de mutation.
L umus apprenti sorcier donc.
Et c est mondial.

Donc, la sortie de crise, j aimerai bien, mais je n y crois pas.
Ainsi, l idee, a chaque saison estivale de ’on va faire comme avant" et zyva colle/serre etc...Bin non...Si c est pour choper la saloperie et la refiler partout en s imaginant que puisque le confinement est terminé ya plus de covid...

Et les confinements avec les ausweiss, ça fait vraiment chier, le taf et les études à distance c est déprimant etc...
J ai deux amis morts au premier confinement, arrêt du traitement contre le cancer et repport des examens... parce que priorité aux malades covid.

Cela ne change rien au fait que d autres problèmes restent entiers, nous sommes bien d accord, focaliser sur le covid les occulte assez, mais focaliser sur le vaccin ou thérapie, m en fiche de l appelation du Dc Martin, et sur le pass sanitaire , encore davantage, nous n avons jamais joui que d une pseudo liberté jusqu au covid, liberte factice que nous n avons même pas eu à conquérir car garantie par la constitution, et badaboum...Et c est cette illusion que nous voulons donc retrouver ?

Vivre comme avant ?

Pour la ou cela nous aura menés...

Quant à l hysterie , quand je lis sur ce site qu il faudra une épuration après la crise contre les collabos vaccinés, et d autres joyeusetés du style, avec des titres qui insultent genre : Peuple de veules ...C est pas propice à des échanges ou la réflexion et la pensée sans les préjugés pourraient apporter un peu de sagesse de part et d autre , dans ce barnum.

Mais c est comme ça, et dans le fond, je pense que ça a été toujours comme ça .


Voir ce commentaire dans son contexte