Commentaire de cyrus
sur Vaccins anti-covid : Non, nous ne sommes pas des cobayes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

reptile cyrus 21 juillet 02:16

@Ouam

ce n’ est pas tellement l’ argent l’ important , quand tu est riche tu n’ as pas besoin de plus d’ argent , tu as besoin d’ empecher que les autre le soi pour valoriser tes acquis .

cette argent file droit dans les poche de ceux qui veulent unifier la planete , 
c’ est ca le vrai but du racket , ca aurais pu etre une attaque d’ extraterrestre , ou une nouvelle apparition en mondiovision du christ , mais c’ etait trop dificile de le rendre credible , alors l’ ennemi parfait , unificateur c’ est celui que tu ne vois pas , que tu ne peut pas voir , dont tu ne peut pas controler la presence ...

aldoux huxley 1932 ( pendant que le moustachus accedais au pouvoir )

Le Comble de la Misogynie !

Le recours aux quotas électoraux de femmes est nettement plus répandu qu’on le croit en général. Un nombre croissant de pays applique actuellement différents types de quotas de femmes lors des élections : en réalité, la moitié des pays a aujourd’hui recours aux quotas électoraux pour l’élection du Parlement. Pouquoi elles sont toutes des connes ?

L’idée de base des mécanismes de quotas est de permettre aux femmes d’accéder à des fonctions politiques et de veiller à ce que l’élection de poignée de femmes ne serve pas simplement d’alibi dans la vie politique. Dans certains pays, les quotas s’appliquent aux minorités régionales, ethniques, linguistiques ou religieuses.

Presque tous les systèmes politiques appliquent des quotas géographiques sous une forme ou une autre pour garantir une représentation minimum dans les zones très peuplées et les îles, notamment. Toutefois, cette base de données se concentre sur les quotas de femmes, c.-à-d. les quotas qui s’appliquent aux femmes briguant une fonction élective. Il règne toutefois une certaine confusion à propos des différents systèmes de quotas mais les quotas ne sont pas démocratiques, peu importe la démocratie est déjà une illusion d’optique.


Voir ce commentaire dans son contexte