Commentaire de Ald71
sur Vaccins anti-covid : Non, nous ne sommes pas des cobayes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ald71 21 juillet 11:38

@doctorix, complotiste
Mec faudrait vraiment arrêter de balancer des chiffres sans savoir ce qu’il y a en dessous. Ca ne sert pas la cause des antivaxx de relayer encore et toujours les mêmes âneries. Non, il n’y a pas 17000 morts « du » vaccin en UE. C’est encore plus dingue que la source soit encore et toujours une vidéo non sourcée. Les milliers de morts rapportés sur EUDRA sont ces cas susceptibles d’être causés par « un des 4 » principaux vaccins (en ce comprit AZ qui, non seulement n’est pas un vaccin à ARN, le fameux vaccin « expérimental », et qui en plus représente un sacré pourcentage des vaccinés !)
Donc l’argument de l’expérimentation on a bien vu que ça tenait pas, c’est également corroboré par les chiffres que vous citez vous même ! 
Quant au Dr Hoffre, il a émis une hypothèse sur base de croyances et non de faits avérés ou observables. Raison pour laquelle il s’est fait virer. Ca s’est passé en Colombie Britannique, et là encore en cherchant un peu c’est facile de comprendre que ce type n’est pas franchement plus compétent que vous sur le sujet.
D’ailleurs, j’ai du bien rire en lisant votre présentation. Vous soignez comment vos patients ? Avec des croyances ou des évidences ? Car ici vous en avez plein devant les yeux, des évidences, mais vous semblez tellement réfractaire à la plus élémentaire des logiques rationnelle que j’en ai peur. En sciences, il n’y a pas de place pour les croyances. C’est comme ça, n’en plaise à ceux qui ne le comprenne pas.


Voir ce commentaire dans son contexte