Commentaire de Jeekes
sur Crise sanitaire : un pays de plus en plus divisé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jeekes Jeekes 21 juillet 14:57

@JC_Lavau
 
’’N’hésite pas à exhiber tes éventuelles compétences en médecine, en épidémiologie, en biologie...’’
 
 
Mais c’est que fergugusse a la prétention de tout savoir, d’avoir tout vu, et tout fait. Il ne manquait plus qu’une corde à son arc : la collaboration. 
 
Ayé, c’est fait !
 
Les seules compétences de ce grotesque clown, c’est sa capacité à louvoyer, à se mettre à plat ventre, à être toujours du coté du manche, le cul en l’air.
 
Depuis le temps que je lui dis qu’il n’est qu’une serpillière, une outre à vent, une sorte de lavette bouffée aux mites, je le remercie ici chaleureusement de nous avoir démontré à quel point j’avais raison de penser ça de lui.
 
Ce triste bouffon a, non seulement tourné casaque (encore que ses positions aient toujours été le cul entre deux chaises), mais aujourd’hui il ne se cache plus.
Il étale au grand jour ce qu’il est réellement, il se vautre dans l’ignominie comme un goret dans sa soue. C’est qu’il se sent soutenu par toute la horde de la Team des larbins stipendiés. Il est en bonne compagnie...
 
Résultat ? Il se sent pousser des couilles.
Des choses dont il avait entendu parler mais qu’il n’avait jamais vu de ses propres yeux. Et pourtant, il en a vu ’’des choses’’ ce vantard mégalomane !
 
Si un jour l’ectoplasme fergugusse est victime d’un accident du travail, c’est qu’il sera tombé du mirador !
 


Voir ce commentaire dans son contexte