Commentaire de Captain Marlo
sur Tribune aux millions de sous-citoyens de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 21 juillet 19:39

@Soizic
Aucun peuple ne peut, par définifion, exister sans résistance à l’oppression !

Les renseignements n’en reviennent toujours pas du nombre de manifestants en plein mois de Juillet, et de la variété des manifestants !

"(...) La police politique qui prend la température sociale s’inquiète d’une « exaspération de plus en plus généralisée face à des mesures considérées comme liberticides » et pointe un « risque de radicalisation » de la contestation, (...)

– Les services de renseignements soulignent la « physionomie très hétérogène » de la mobilisation, avec une « présence massive de soignants », les « professions soumises à l’obligation vaccinale, ainsi que d’autres secteurs dits en première ligne, comme les acteurs du secteur culturel et de la restauration », à savoir des « professionnels impactés par les mesures sanitaires », mais aussi des « mouvances contestataires, des militants politiques, syndicaux ou associatifs ». Les renseignements remarquent surtout la présence très importante de « citoyens » peu habitués des manifestations. « Les cortèges rassemblent des personnes venant de tous bords politiques, sans leader attitré » et appelées sans structures, depuis les réseaux sociaux. etc


Voir ce commentaire dans son contexte