Commentaire de Taverne
sur Lettre aux Députés qui se préparent à voter les lois scélérates du séparatisme sanitaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Taverne Taverne 23 juillet 2021 10:04

La logique aveugle et stupide du système

Docteur Megabarne constate que la vague est bien là puisque, après les trois semaines de délai, nous avons 2 cas de plus en réanimation. oui : deux !!!

Par conséquent, il est logique de passer à la vaccination obligatoire. Quand on lui demande de préciser quels sont ces cas, il répond « ce sont des non vaccinés ». La logique qu’on nous oppose est désormais « les personnes hospitalisées sont des non vaccinées ».

Et voilà comme « non vacciné » est devenu une caractéristique humaine comme le genre, le handicap, le vieil âge. Les propagandistes du gouvernement sont incapables de présenter la réalité avec objectivité et dans sa totalité.

Si, par exemple, ces deux cas sont une personne très âgée et affaiblie et l’autre un quadragénaire obèse qui fume beaucoup, cela change les données. Mais non ! Peu importent désormais les données de la réalité, ce qui compte c’est l’implacable logique du discours officiel. Il y a un nom pour cela : la malhonnêteté intellectuelle. Ou aussi, d’ailleurs, la malhonnêteté tout court.


Voir ce commentaire dans son contexte